Divers

22/05/2012 – Une enquête pour mieux connaître les entreprises du génie écologique

Le Ministère en charge de l’écologie propose une enquête auprès des acteurs privés travaillant dans le domaine de la gestion et de la restauration des milieux naturels, de la phytoépuration et de la phytoremédiation.

Le questionnaire en ligne a pour objectif de mieux connaître les activités, besoins et attentes des entreprises de la filière : bureaux d’études, maîtres d’œuvre, entreprises de travaux, fournisseurs… Il concerne les entreprises du génie écologique, autrement dit ici celles qui exercent des activités de gestion et de restauration des écosystèmes et de la biodiversité. Les activités de phytoépuration et phytoremédiation ont également été incluses dans le périmètre de la réflexion.

La durée estimée de réponse est de 20 minutes environs, et il est possible de sauvegarder ses réponses en cours d’enquête et d’y revenir ultérieurement pour les valider et les imprimer à la fin. La date limite de réponse est fixée au 6 juin 2012.

Le questionnaire est disponible à l’adresse suivante : http://enqueteur.dgaln.developpement-durable.gouv.fr/index.php?sid=14225&lang=fr

Une réflexion au sujet de « 22/05/2012 – Une enquête pour mieux connaître les entreprises du génie écologique »

Les commentaires sont fermés.