0
compteur milieux restaurés

Journée d’intégration UPGE 2023

Lundi 13 mars a eu lieu la journée d’intégration des nouveaux adhérents à l’UPGE.
Comme l’année dernière, les nouvelles structures adhérentes ainsi que les collaborateurs fraichement arrivés chez des adhérents se sont réunis lors d’une journée d’intégration qui a eu lieu la veille de l’Assemblée générale à Paris.
L’objectif de cette journée est de favoriser la rencontre des nouvelles structures et la cohésion entre les adhérents dans une ambiance conviviale !

Lors de cette journée, Patrice Valantin, Président de l’UPGE, a souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants et en a profité pour présenter la fédération : l’historique, les valeurs ainsi que les travaux en cours, portés par l’ensemble des adhérents.
Thomas Redoulez, Délégué générale de l’UPGE, ainsi que Sébastien Dellinger, formateur écologue à Reizhan, sont intervenus sur l’ensemble de la journée afin de présenter le fonctionnement de la fédération et les outils du génie écologique qui ont été portés par les adhérents depuis plus de 15 ans !

C’était l’occasion pour les participants de se familiariser avec les référentiels métiers, les normes, groupes de travail et autres outils de la filière…

Twitter
Telegram
LinkedIn
Facebook
WhatsApp
Email

Nos derniers articles

FILIÈRE

Découvrez nos nouvelles pages : filière du génie écologique, formations et métiers !

Annuaire des adhérents

Contacts, zones d’intervention, métiers et compétences…

Offres de stages et d'emplois

Dernier article

Suivez-nous sur les réseaux !

Aller au contenu principal